Téléphone Personnalisé E-mail

Les bienfaits du soin du visage

Avoir un visage rayonnant et détendu n’est pas évident tous les jours. Stress, anxiété, fatigue, pollution, et toutes les petites agressions du quotidien peuvent facilement se lire sur votre visage. Le soin du visage est une étape clef pour avoir une mine rayonnante et détendue. Il permet de lutter contre les offenses du temps qui passe et qui peuvent se lire sur votre visage, comme les tensions, les cernes… Les gestes réalisés par la praticienne permettent de lâcher prise, de stimuler les vaisseaux sanguins et de raffermir la peau du visage pour éviter d’avoir les traits tirés et une mine terne.

Les masques faciaux :

La praticienne pourra vous proposer l’application d’un masque sur le visage. Un masque n’agit que sur la couche la plus superficielle de la peau. Le masque sera toujours appliqué sur une peau démaquillée et après un gommage doux du visage. Il nettoie, purifie et apporte confort et douceur. C’est un soin qui ressource la peau, en profondeur et lui donne un maximum d’éclat. Selon vos besoins, il existe différents types de masques : hydratant, émollient, apaisant, astringent, anti-ride ou purifiant.

Le modelage du visage :

Il permet de détendre les muscles faciaux et de lisser les traits pour un effet bonne mine assuré. Après la séance, vous vous sentez apaisée et rajeunie.

L’application d’une crème visage :

Une crème visage a pour but d’hydrater la peau en profondeur, mais elle permet aussi de palier aux agressions extérieures (froid, pollution…). Ainsi, une peau correctement hydratée reste souple et douce. A noter que sur une peau bien hydratée, le maquillage tient plus longtemps. Chez vous, il est conseillé d’appliquer une crème hydratante le matin sur votre peau (visage et cou) préalablement bien nettoyée. Faites ensuite pénétrer la texture en massant délicatement du bout des doigts. Les crèmes à appliquer la nuit détendent et réparent l’épiderme tout au long de la nuit. C’est dans le calme nocturne que l’épiderme commence son activité naturelle de régénération cellulaire.

Partagez cet article