Peeling aux algues

Envie de donner un coup de jeune à votre visage avec un peeling ?

Le peeling naturel aux algues Zéna est un peeling 100% naturel. Il permet de traiter l’hyperpigmentation, les cicatrices d’acné, l’acné, le teint terne, les rides et les cicatrices…

On l’utilise généralement sur le visage mais il peut aussi être utilisé sur plusieurs parties du corps (vergetures et relâchement cutané).

La poudre d’algue contient des micro-aiguilles naturelles riche en vitamine A,E,C en plus des minéraux qui vont agir sur l’épiderme et stimuler la production de collagène, entraînant une desquamation plus ou moins forte de la peau pendant 3 à 7 jours. Après 2 à 3 semaines, votre peau s’est renouvelée, une crème cicatrisant est à appliquer et une protection solaire est obligatoire.

Ce peeling consiste en une desquamation de la peau pour diminuer l’épaisseur des couches superficielles de la peau en accélérant le renouvellement cellulaire naturellement. Votre peau est régénérée et les imperfections sont atténuées. Une à trois séances peuvent être nécessaire afin de résoudre la problématique.

Quels sont les bénéfices :

Il élimine les cellules mortes, resserre les pores, matifie la peau, réduit les cernes sous les yeux et redonne à la peau une apparence régénérée. Il aide à réduire les inflammations et améliore la circulation sanguine locale. Spécialement formulé pour aider les peaux chroniquement endommagées par le soleil, réduisant les rides. La procédure réduit également l’acné, les tâches de grossesse, mélasma et les vergetures

Déroulement d’une séance :

– Test d’allergie obligatoire une semaine avant la séance
– Nettoyage profond du visage lors du test d’allergie
– Nettoyage et préparation de la peau au peeling
– Application du peeling, protocole de massage et de pause en fonction du type de peau
– Application d’une crème cicatrisante antibactérienne et d’une crème solaire

Après la procédure :

– Le maquillage sera à éviter pendant 1 semaine
– Utilisation d’une crème post peeling pendant quelques jours
– Protéger sa peau du soleil avec une crème solaire indice 50
– Exposition solaire interdite pendant au moins 2 semaines

FOIRE AUX QUESTIONS


Qui peut avoir recours au peeling aux algues ?

Le peeling aux algues Zéna s’adresse à toutes celles désireuses de retrouver une plus belle peau. Une peau plus homogène, lissée, avec rides, taches, cicatrices, vergetures, pores dilatés, acné et toutes autres imperfections atténués voir éliminés. Il peut être réalisé sur tous les types de peaux, quel que soit le phototype (clair ou foncé). Un test sera effectué une semaine avant la séance afin de s’assurer que vous n’êtes pas allergique au peeling aux algues Zéna.

A quelle fréquence réaliser les séances ?

En fonction de la problématique, une à trois séances seront nécessaire (à intervalle de 1 mois minimum).

Y a-t-il des douleurs ?

Cela dépend de chacun. Toutefois, il peut survenir des sensations de chaleur plus ou moins désagréable après le traitement ainsi que des tiraillements, comme après un coup de soleil. Le 1er jour reste le moins agréable.

Peut-on faire un peeling aux algue si la peau présente des boutons ?

Le peeling aux algues peut être réalisé sur une peau acnéique, avec un effet assainissant sur la peau, résorbant les boutons et régulant la production de sébum. Ce traitement est idéal pour traiter l’acné.

Quelles sont les contre-indications au peeling aux algues ?

Le peeling est déconseillé en cas de grossesse, de peau lésée, de problème de cicatrisation, de dermatite, d’herpès en phase active, de diabète insulinodépendant, de maladie auto-immune, d’asthme et d’allergie au peeling.

Le peeling est-il adapté à tous les phototypes ?

Oui le peeling aux algues est adapté à tous les phototypes.