Soin du visage

Parce que votre visage nécessite un soin tout particulier, je vous propose d’apporter du bien-être à votre peau ! En effet, ce soin est entièrement personnalisé et s’adapte à votre type de peau et à ses besoins pour mieux la sublimer. Essayez-le et appréciez ce moment de bien-être, votre peau en ressortira radieuse et plus ferme.

Nettoie, tonifie, hydrate

Ce soin est conçu pour nettoyer l’ensemble du visage, grâce au nettoyage en profondeur la peau est nette, lissée et éclatante. C’est une source d’hydratation pour les peaux en manque de confort et de souplesse. Ce soin permet également d’entretenir l’élasticité de la peau, pour un teint plus frais et plus lumineux.

Faites-vous plaisir et venez chouchouter votre peau. Grâce au nettoyage, aux cosmétiques utilisés et aux techniques de massages, vous découvrirez un vrai moment de bien-être, une peau sublimée et parfaitement nette.

soin-du-visage-3-325x325-1.jpg
soin-du-visage-2-325x325-1.jpg
soin-du-visage-1-325x325-1.jpg

Le déroulement d’une séance

Après analyse de votre peau, j’effectue un démaquillage suivi d’un gommage doux puis une séance de vapeur ou de Vapozone (peau acnéique ou grasse). J’applique ensuite un masque fait maison avec des produits naturels (huile essentielle adaptée, huile d’argan, de figue de barbarie ou de rose musquée, miel, spiruline, curcuma…). Pendant la pose du masque, pour optimiser le soin, j’effectue un massage crânien propice à la détente. Une fois la peau bien nettoyée (aspire et tire comédons), je procède à un massage du visage d’environ 20 minutes avec une crème adaptée à votre peau. Je peux être amenée à utiliser la pierre de jade et/ou utiliser des ventouses en silicone. Ce soin vous procurera des résultats immédiatement visibles à tout âge.

Les bienfaits

Qu’on se le dise : si un soin visage apporte tellement de bienfaits, c’est aussi parce que c’est un massage. Le massage facial procure bien-être et détente au visage. Très sensible, c’est aussi la partie de votre corps la plus exposée à toutes les agressions externes, aussi bien la pollution, le soleil, le vent… Une grande partie des tensions sont cumulées au niveau du visage et un massage procure alors une vraie détente qui se propage sur tout votre corps. Un soin visage est avant tout un instant où vous vous chouchouter à travers le plaisir que vous procure ces caresses sur votre visage.

Recevoir un soin du visage, c’est offrir un cadeau à notre peau ! La sensation de bien-être et de fraîcheur ressentie tout de suite après en est la preuve. La peau est revitalisée et, grâce aux nutriments reçus durant le traitement, elle peut lutter de manière plus efficace contre le vieillissement prématuré.

De plus, lorsqu’on reçoit un soin du visage tous les trois mois lors des changements de saison, on assure à notre peau un entretien optimal qui lui permettra de préserver tout naturellement sa beauté et sa jeunesse.